Etiquette

Un brin d’étiquette

Avant de profiter de notre temps ensemble, j’ai quelques lignes directrices qui nous assureront un beau moment très satisfaisant.

Soyez Gentleman
Il n’y a pas que les apparences qui comptent, les bonnes manières et l’éducation ont tout autant d’importance. Il vous plaira de me traiter avec le plus grand respect et je serai heureux de faire la même chose.

Préparez-vous pour notre rendez-vous
Une hygiène personnelle impeccable est un must afin que nous ayons une grande expérience. Préparez vous donc… .

Je suis ponctuelle, j’attends la même chose de vous.  Un retard est toujours possible, ayez la galanterie de me le laisser  savoir. Même une annulation – 24 h à l’avance –  peut arriver, n’en faites pas une habitude, sinon je ne pourrai plus vous voir.

Mode de communication
Après avoir soumis votre demande de rendez-vous, je vous contacte par la voie que vous préférez (appel, texto, whatsapp, …) pour confirmer les details du rendez-vous. Soyez courtois ou je devrai abréger notre conversation.

Ah…les donations
Je préfère que vos donations soient en espèces ( Euros), préparés dans leur totalité dans une enveloppe non scellée, à remettre  discrètement à mon arrivée pour éviter tout malentendu ou inconvénient. S’il vous plaît, ne me le faites pas demander … Ne gâchez pas notre moment en négociant.

Drogues et alcool
Je comprends que certaines personnes apprécient l’utilisation de la drogue et de l’alcool, cependant, je n’utilise pas de drogues et je suis un buveur social. Je vous demanderai de ne pas prendre  de médicaments ou autres substances en ma présence et  de contrôler garder votre consommation d’alcool afin que nous puissions avoir un véritable bon moment.  Tout abus me contraindra à mettre fin au rendez-vous.